Actualités

Nos critiques, articles et entretiens

La fusée Yerai Cortés

La fusée Yerai Cortés

Critique  | La Guitarra Flamenca de Yerai Cortés de Anton Alvares | San Sebastian 2024
Un film hanté

Un film hanté

Critique | La Voie du serpent de Kiyoshi Kurosawa | San Sebastian
Les champis de chez Mamie

Les champis de chez Mamie

Critique | Quand Vient l’Automne de François Ozon | San Sebastian
Ma vie, ta gueule

Ma vie, ta gueule

Critique | Ma vie, ma gueule de Sophie Fillières | 2024
La confusion des sentiments

La confusion des sentiments

Critique | Les belles créatures de Guðmundur Arnar Guðmundsson | 2024
Emmanuelle comme un soleil, toujours poubelle

Emmanuelle comme un soleil, toujours poubelle

Critique | Emmanuelle d’Audrey Diwan, 2024 | Festival de San Sebastian
Faites mieux

Faites mieux

Critique | Megalopolis de Francis Ford Coppola, 2024
Pourquoi faire ?

Pourquoi faire ?

Critique | Le Maître et Marguerite de Mikhail Lokshin | Étrange Festival 2024
Les Sept Images Capitales

Les Sept Images Capitales

Critique  | Sanatorium Under the Sign of the Hour Glass des Frères Quay | Étrange Festival 2024
Thierry de Peretti et Clara-Maria Laredo nous parlent d’une Corse… à leur image

Thierry de Peretti et Clara-Maria Laredo nous parlent d’une Corse… à leur image

Entretien avec Thierry de Peretti et Clara-Maria Laredo pour le film À son image
Salut à toi, Antonia

Salut à toi, Antonia

Critique | À son image de Thierry de Peretti, 2024