Nos critiques, articles et entretiens
La fusée Yerai Cortés
Critique | La Guitarra Flamenca de Yerai Cortés de Anton Alvares | San Sebastian 2024
Francis Ford Coppola : « Décider en fonction du risque, c’est l’ennemi de l’art »
Entretien avec Francis Ford Coppola pour son film Megalopolis
Les champis de chez Mamie
Critique | Quand Vient l’Automne de François Ozon | San Sebastian
La confusion des sentiments
Critique | Les belles créatures de Guðmundur Arnar Guðmundsson | 2024
Emmanuelle comme un soleil, toujours poubelle
Critique | Emmanuelle d’Audrey Diwan, 2024 | Festival de San Sebastian
Pourquoi faire ?
Critique | Le Maître et Marguerite de Mikhail Lokshin | Étrange Festival 2024
Les Sept Images Capitales
Critique | Sanatorium Under the Sign of the Hour Glass des Frères Quay | Étrange Festival 2024
Thierry de Peretti et Clara-Maria Laredo nous parlent d’une Corse… à leur image
Entretien avec Thierry de Peretti et Clara-Maria Laredo pour le film À son image