Critiques

Suaire à mémoire de formes
Suaire à mémoire de formes
Critique | Les Linceuls de David Cronenberg, 2025
Fais ce qu’il te plait
Fais ce qu’il te plait
Critique | Le Joli Mai, Chris Marker et Pierre Lhomme (1963) | Ressortie 2025
BABY, YOU’RE A FIREWORK
BABY, YOU’RE A FIREWORK
Critique | Un Pays en Flammes de Mona Convert, 2025
Des marges jaillit la joie
Des marges jaillit la joie
Critique | Ouverture en présence de Marie Losier | Cycle Outsiders. Rebelles, excentriques et visionnaires.
C’était une nuit de conte
C’était une nuit de conte
Critique | La Chambre de Mariana d’Emmanuel Finkiel, 2025
Au nom du corps
Au nom du corps
Critique | Toxic de Saulė Bliuvaitė, 2025
Pas de place sans la mort
Pas de place sans la mort
Critique | Festa Major, Jean-Baptiste Alazard, 2025
La cartographe de trop
La cartographe de trop
Critique | Harvest, Athiná-Rachél Tsangári, 2025
Pas de fumée sans allumettes
Pas de fumée sans allumettes
Critique | Dimanches, Shokir Kholikov, 2025
Une goutte ne vaut rien hors de l’océan
Une goutte ne vaut rien hors de l’océan
Journal de bord | The White Lotus saison 3 (8/8)
L’éducation salariale
L’éducation salariale
Critique | Jeunesse (les tourments) de Wang Bing | Cinéma du Réel 2025
Trouble de la fixité
Trouble de la fixité
Critique | In the Manner of Smoke d’Armand Yervant Tufenkian | Cinéma du Réel 2025