Festival de Cannes 2025

Enfumer les idoles
Enfumer les idoles
Critique | Love on Trial de Kôji Fukada | Cannes Premières
Sauver le cinéma (en l’achevant)
Sauver le cinéma (en l’achevant)
Critique | Resurrection de Bi Gan | Compétition (SO)
Le deuxième sexe
Le deuxième sexe
Critique | Woman And Child de Saeed Roustaee | Compétition (SO)
Tant qu’il reste la tendresse
Tant qu’il reste la tendresse
Critique | Caravan de Zuzana Kirchnerová-Spidlova | Un Certain Regard
Le temps des fleurs et du chocolat blanc
Le temps des fleurs et du chocolat blanc
Critique | Amélie et la métaphysique des tubes de Mailys Vallade et Liane-Cho Han | Séance Spéciale
La tête dans les Planètes
La tête dans les Planètes
Critique | Planètes de Momoko Seto, 2025 | Semaine de la Critique
Journal intime
Journal intime
Critique | Romería de Carla Simon, 2025 | Compétition (SO)
Ouin ouin bourgeois
Ouin ouin bourgeois
Critique | Sentimental Value de Joachim Trier | Compétition (SO)
Bruit blanc
Bruit blanc
Critique | History of Sound de Olivier Hermanus | Compétition (SO)

Les critiques de Cannes 2025

Ocean’s One

Critique | The Mastermind de Kelly Reichardt | Compétition (SO)

Pour toutes les Aurélie

Critique | Jeunes Mères de Jean-Pierre et Luc Dardenne, 2025 | Compétition

Les indiscrétions du palais 👀

Édito | Jour 9 du Festival de Cannes

La tête ou la queue

Critique | Testa o croce d’Alessio Rigo de Righi & Matteo Zoppis | Un certain regard

Enfumer les idoles

Critique | Love on Trial de Kôji Fukada | Cannes Premières

Sauver le cinéma (en l’achevant)

Critique | Resurrection de Bi Gan | Compétition (SO)

1 2 3 4 14

Les étoiles