Festival de Cannes 2025

Dans l’univers
Dans l’univers
Critique  | Baise-en-ville de Martin Jauvat, 2025  | Semaine de la Critique
En marge un mirage
En marge un mirage
Critique | Ciudad sin sueño de Guillermo Galoe, 2025 | Semaine de la Critique
Miroitements sans vertige
Miroitements sans vertige
Critique  | Miroirs No. 3 de Christian Petzold, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
Vieux démons
Vieux démons
Critique | The Phoenician Scheme de Wes Anderson | Compétition
Fixe-moi
Fixe-moi
Critique  | Urchin de Harris Dickinson, 2025  | Un certain regard
Au carnaval des souvenirs
Au carnaval des souvenirs
Critique | L’Agent Secret de Kleber Mendonça Filho | Compétition
Allô Maman Bobo
Allô Maman Bobo

Critique | Nino de Pauline Loquès | Semaine de la critique
Bubble cum
Bubble cum
Critique | Drunken Noodles de Lucio Castro | ACID
Pastiche noyé
Pastiche noyé
Critique  | Nouvelle vague de Richard Linklater, 2025  | Compétition

Les critiques de Cannes 2025

Moto-queer

Critique | Pillion de Harry Lighton, 2025 | Un certain Regard (SO)

Martin Jauvat : « Je ne pense pas être très drôle du tout »

Entretien avec Martin Jauvat réalisateur de Baise-en-ville |Semaine de la Critique

L’édito des copaines

Édito | Jour 7 du Festival de Cannes

À tombeau ouvert

Critique | Un simple accident de Jafar Panahi | Compétition (SO)

Sexe, mensonge et cassette vidéo

Critique | Vie privée de Rebecca Zlotowski, 2025 | Hors Compétition (SO)

La malédiction des cinéastes

Critique | La Vie après Siham de Namir Abdel Messeeh, 2025 | ACID

1 3 4 5 6 7 15

Les étoiles