Actualités

Nos critiques, articles et entretiens

Ça a débuté comme ça…

Ça a débuté comme ça…

Critique | Septembre sans Attendre de Jonás Trueba | Quinzaine
La bonne blague !

La bonne blague !

Critique | Good One de India Donaldson | Quinzaine
Seul avec du monde autour

Seul avec du monde autour

Édito | Festival de Cannes Jour 8
Jeu de mains, jeu de vilains

Jeu de mains, jeu de vilains

Critique | Eat the night de Caroline Poggi et Jonathan Vinel | Quinzaine
Décrire plutôt qu’écrire

Décrire plutôt qu’écrire

Critique | The Village Next to Paradise de Mo Harawe | Un Certain Regard
Anzu, chat fou du bus

Anzu, chat fou du bus

Critique | Anzu, Chat fantôme de Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita | Quinzaine
Substance 2 en 1

Substance 2 en 1

Critique | The Substance de Coralie Fargeat | Compétition
Monopolys

Monopolys

Critique | The Apprentice d’Ali Abbasi | Compétition
Manuel de l’artiste soviétique dissident

Manuel de l’artiste soviétique dissident

Critique | Limonov, la ballade de Kirill Serebrennikov | Compétition
Le Magnet cordon bleu du Jura

Le Magnet cordon bleu du Jura

Critique | Vingt Dieux de Louise Courvoisier |Un Certain Regard
Quand le documentaire met au pas la fiction

Quand le documentaire met au pas la fiction

Critique | Les Feux sauvages de Jia Zhang-ke | En compétition