Actualités

Nos critiques, articles et entretiens

La famille en fête

La famille en fête

Critique | Christmas Eve In Miller’s Point réalisé par Tyler Taormina | Quinzaine
Paris va bien

Paris va bien

Édito | Festival de Cannes Jour 6
Ça déborde

Ça déborde

Critique | Le Procès du chien de Laetita Dosch | Un Certain Regard
T’as la réf ?

T’as la réf ?

Critique | The Surfer de Lorcan Finnegan | Hors-compétition
Capitalisme moi non plus

Capitalisme moi non plus

Critique | C’est pas moi de Leos Carax | Cannes Première
Aberrant, consternant

Aberrant, consternant

Critique | Emilia Perez de Jacques Audiard | Compétition
Où sont les scènes ?

Où sont les scènes ?

Édito | Festival de Cannes Jour 5
Pas d’mystère

Pas d’mystère

Critique | Julie Keeps Quiet de Leonardo Van Dijl | Semaine de la Critique
Du contrat « social »

Du contrat « social »

Critique | La Prisonnière de Bordeaux de Patricia Mazuy | Quinzaine
Trois femmes et un coup fin, l’amitié entre femmes selon Patricia Mazuy (interview)

Trois femmes et un coup fin, l’amitié entre femmes selon Patricia Mazuy (interview)

Entretien avec Patricia Mazuy, réalisatrice de La Prisonnière de Bordeaux
Hitler au centre d’art contemporain

Hitler au centre d’art contemporain

Critique | The Hyperboreans de Cristóbal León et Joaquín Cociña | Quinzaine
La belle insaisissable

La belle insaisissable

Critique | La Belle de Gaza de Yolande Zauberman | Séance Spéciale