ACTUALITES

Nos critiques, articles et entretiens

Manuel de l’artiste soviétique dissident

Manuel de l’artiste soviétique dissident

Critique | Limonov, la ballade de Kirill Serebrennikov | Compétition
Le Magnet cordon bleu du Jura

Le Magnet cordon bleu du Jura

Critique | Vingt Dieux de Louise Courvoisier |Un Certain Regard
Quand le documentaire met au pas la fiction

Quand le documentaire met au pas la fiction

Critique | Caught by the tides de Jia Zhang-ke | Compétition
La famille en fête

La famille en fête

Critique | Christmas Eve In Miller’s Point réalisé par Tyler Taormina | Quinzaine
Paris va bien

Paris va bien

Édito | Festival de Cannes Jour 6
Ça déborde

Ça déborde

Critique | Le Procès du chien de Laetita Dosch | Un Certain Regard
T’as la réf ?

T’as la réf ?

Critique | The Surfer de Lorcan Finnegan | Hors-compétition
Capitalisme moi non plus

Capitalisme moi non plus

Critique | C’est pas moi de Leos Carax | Cannes Première
Aberrant, consternant

Aberrant, consternant

Critique | Emilia Perez de Jacques Audiard | Compétition
Où sont les scènes ?

Où sont les scènes ?

Édito | Festival de Cannes Jour 5
Pas d’mystère

Pas d’mystère

Critique | Julie Keeps Quiet de Leonardo Van Dijl | Semaine de la Critique