ACTUALITES

Nos critiques, articles et entretiens

Où sont les scènes ?

Où sont les scènes ?

Édito | Festival de Cannes Jour 5
Pas d’mystère

Pas d’mystère

Critique | Julie Keeps Quiet de Leonardo Van Dijl | Semaine de la Critique
Du contrat « social »

Du contrat « social »

Critique | La Prisonnière de Bordeaux de Patricia Mazuy | Quinzaine
Hitler au centre d’art contemporain

Hitler au centre d’art contemporain

Critique | The Hyperboreans de Cristóbal León et Joaquín Cociña | Quinzaine
La belle insaisissable

La belle insaisissable

Critique | La Belle de Gaza de Yolande Zauberman | Séance Spéciale
Un rappel manque à l’appel

Un rappel manque à l’appel

Critique | Ce n’est qu’un au revoir de Guillaume Brac | ACID
Promoteur filmique

Promoteur filmique

Critique | Locust de KEFF | Semaine de la Critique
Megalopolis nous obsède(ra)

Megalopolis nous obsède(ra)

Critique | Megalopolis de Francis Ford Coppola | Compétition
Une pour Toutes, Toutes pour Une?

Une pour Toutes, Toutes pour Une?

Critique | Les Filles du Nil de Nada Riyadh et Ayman El Amir | Semaine de la Critique
Le règne des animaux

Le règne des animaux

Critique | Bird d’Andera Arnold | Compétition
Déflorer les films

Déflorer les films

Édito | Festival de Cannes Jour 3
Le « bro » va mal

Le « bro » va mal

Critique | It doesn’t matter de Josh Mond | Acid