Festival de Cannes 2025

L’embrasement
L’embrasement
Critique | Die my love de Lynne Ramsay (SO)
Au reflet de la jeune fille aux roseaux
Au reflet de la jeune fille aux roseaux
Critique | The President’s cake de Hasan Hadi, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
Blanche comme neige
Blanche comme neige
Critique | L’engloutie de Louise Hémon | Quinzaine des cinéastes
L’homme est un requin pour la femme
L’homme est un requin pour la femme
Critique | Dangerous Animals de Sean Byrne, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
Middle renard baby
Middle renard baby
Critique | La Danse des renards de Valéry Carnoy, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
Onze ans de solitude
Onze ans de solitude
Critique | Renoir de Chie Hayakawa, 2025 | Compétition (SO)
Ces soirées la
Ces soirées la
Édito | Jour 3 du Festival de Cannes
Soigne ta gauche
Soigne ta gauche
Critique  | Left-Handed Girl de Shih-Ching Tsou, 2025  | Semaine de la Critique
Ok Darwin
Ok Darwin
Critique | Amrum de Fatih Akin | Cannes Première
Gloubiboulga pornographique
Gloubiboulga pornographique
Critique  | Eddington d’Ari Aster, 2025  | Compétition

Les critiques de Cannes 2025

La plaie

Critique | The Plague de Charlie Polinger, 2025 | Un Certain Regard

Vive les gueux !

Critique | Classe moyenne de Anthony Cordier | Quinzaine des Cinéastes 

Poussières de traumatisme 

Critique | Alpha de Julia Ducournau, 2025 | Compétition (SO)

Hommes au bord de la crise de nerf

Édito | Jour 6 du Festival de Cannes

SOS, film nécessitant Viagra

Critique | Eagles of the Republic de Tarik Saleh | Sélection officielle (SO)

Surtout Lowest

Critique | Highest 2 Lowest de Spike Lee | Hors Compétition 

1 4 5 6 7 8 14

Les étoiles