Festival de Cannes 2025

Film de cube
Film de cube
Critique | L’Inconnu de la Grande Arche de Stéphane Demoustier | Un certain regard (UCR)
Les lesbiennes aussi ont le droit
Les lesbiennes aussi ont le droit
Critique  | Des Preuves d’amour d’Alice Douard, 2025  | Semaine de la Critique
L’embrasement
L’embrasement
Critique | Die my love de Lynne Ramsay (SO)
Au reflet de la jeune fille aux roseaux
Au reflet de la jeune fille aux roseaux
Critique | The President’s cake de Hasan Hadi, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
Blanche comme neige
Blanche comme neige
Critique | L’engloutie de Louise Hémon | Quinzaine des cinéastes
L’homme est un requin pour la femme
L’homme est un requin pour la femme
Critique | Dangerous Animals de Sean Byrne, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
Onze ans de solitude
Onze ans de solitude
Critique | Renoir de Chie Hayakawa, 2025 | Compétition (SO)
Middle renard baby
Middle renard baby
Critique | La Danse des renards de Valéry Carnoy, 2025 | Quinzaine des Cinéastes

Les critiques de Cannes 2025

Conflit larvé

Critique | Imago de Déni Oumar Pitsaev, 2025 | Semaine de la Critique

Tu es le fils

Critique | Indomptables de Thomas Ngijol, 2025 | Quinzaine des Cinéastes

La cité des femmes

Critique | Fuori de Mario Martone| Competition (SO)

Une vie de chien

Critique | Amour Apocalypse d’Anne Émond | Quinzaine des cinéastes

La plaie

Critique | The Plague de Charlie Polinger, 2025 | Un Certain Regard

Vive les gueux !

Critique | Classe moyenne de Anthony Cordier | Quinzaine des Cinéastes 

1 4 5 6 7 8 15

Les étoiles