Festival de Cannes 2025

On ne regarde bien qu’avec le cœur
On ne regarde bien qu’avec le cœur
Critique | Le Mystérieux Regard du flamand rose de Diego Céspedes, 2025 | Un certain Regard (SO)
Vive les lesbiennes !
Vive les lesbiennes !
Critique | La Petite dernière de Hafsia Herzi | Compétition (SO)
Grâce au SM elle s’aime
Grâce au SM elle s’aime
Critique | Kika d’Alexe Poukine  | Semaine de la critique
Satan bénisse la voisine d’à côté
Satan bénisse la voisine d’à côté
Critique | Que ma volonté soit faite de Julia Kowalski, 2025 | Quinzaine des Cinéastes
En coup de vent
En coup de vent
Critique | Laurent dans le vent d’Anton Balekdjian, Léo Couture et Mattéo Eustachon, 2025 | ACID
J’essaie de ne pas les détester
J’essaie de ne pas les détester
Critique | Dossier 137 de Dominik Moll | Competition (SO)
Que justice soit faite ?
Que justice soit faite ?
Édito | Jour 2 du Festival de Cannes
La mine du samedi soir
La mine du samedi soir
Critique | Sirat d’Oliver Laxe | Competition (SO)
Porter ses yeux
Porter ses yeux
Critique | Put Your Soul on Your Hand and Walk de Sepideh Farsi, 2025 | ACID
Avant que la couleur ne s’empare de tout
Avant que la couleur ne s’empare de tout
Critique | La Mort n’existe pas de Félix Dufour-Laperrière, 2025 | Quinzaine des Cinéastes

Les critiques de Cannes 2025

Dans l’univers

Critique  | Baise-en-ville de Martin Jauvat, 2025  | Semaine de la Critique

En marge un mirage

Critique | Ciudad sin sueño de Guillermo Galoe, 2025 | Semaine de la Critique

Sociologie du spectateur casse-couille qui a une place en GTL et pas toi

Édito  | Jour 5 du Festival de Cannes

Miroitements sans vertige

Critique  | Miroirs No. 3 de Christian Petzold, 2025 | Quinzaine des Cinéastes

Vieux démons

Critique | The Phoenician Scheme de Wes Anderson | Compétition

Fixe-moi

Critique  | Urchin de Harris Dickinson, 2025  | Un certain regard

1 5 6 7 8 9 14

Les étoiles