Actualités

Nos critiques, articles et entretiens

Aberrant, consternant

Aberrant, consternant

Critique | Emilia Perez de Jacques Audiard | Compétition
Où sont les scènes ?

Où sont les scènes ?

Édito | Festival de Cannes Jour 5
Pas d’mystère

Pas d’mystère

Critique | Julie Keeps Quiet de Leonardo Van Dijl | Semaine de la Critique
Du contrat « social »

Du contrat « social »

Critique | La Prisonnière de Bordeaux de Patricia Mazuy | Quinzaine
Trois femmes et un coup fin, l’amitié entre femmes selon Patricia Mazuy (interview)

Trois femmes et un coup fin, l’amitié entre femmes selon Patricia Mazuy (interview)

Entretien avec Patricia Mazuy, réalisatrice de La Prisonnière de Bordeaux
Hitler au centre d’art contemporain

Hitler au centre d’art contemporain

Critique | The Hyperboreans de Cristóbal León et Joaquín Cociña | Quinzaine
La belle insaisissable

La belle insaisissable

Critique | La Belle de Gaza de Yolande Zauberman | Séance Spéciale
Un rappel manque à l’appel

Un rappel manque à l’appel

Critique | Ce n’est qu’un au revoir de Guillaume Brac | ACID
Promoteur filmique

Promoteur filmique

Critique | Locust de KEFF | Semaine de la Critique
Megalopolis nous obsède(ra)

Megalopolis nous obsède(ra)

Critique | Megalopolis de Francis Ford Coppola | Compétition
Une pour Toutes, Toutes pour Une?

Une pour Toutes, Toutes pour Une?

Critique | Les Filles du Nil de Nada Riyadh et Ayman El Amir | Semaine de la Critique
Le règne des animaux

Le règne des animaux

Critique | Bird d’Andera Arnold | Compétition